Injinji Outdoor Midweight Mini-Crew Slate

23,12 CHF
Livraison : 1 à 3 jours
Pointure
Quantité
Disponible

 

Les chaussettes Outdoor Midweight Mini-Crew Merino sont doublement convaincantes lors de longues marches. La construction typique des orteils Injinji est complétée par de la laine mérinos fine - les ampoules n'ont donc aucune chance et vous pouvez marcher pendant des heures par monts et par vaux avec des pieds frais.

Les chaussettes à orteils Outdoor Midweight Mini-Crew se portent  également très bien dans toutes chaussures de la ville au chaussures de montagne.

Les orteils sont enveloppés individuellement, ce qui empêche la peau de se frotter contre la peau. Il n'y a pas non plus de coutures gênantes ici les chaussettes épousent les orteils et le reste du pied sans plis.

 Avec la ceinture confortable et le rembourrage léger autour des zones fortement sollicitées, le confort est garanti dans toutes les chausures.

 

Un climat de pied équilibré est également assuré. Les inserts en mesh permettent à plus d'air d'atteindre le cou-de-pied, mais la fine laine mérinos en particulier maintient l'équilibre de la température. Il assure également des propriétés de séchage rapide et sans odeur. Grâce aux fibres synthétiques, les chaussettes Outdoor Midweight Mini-Crew Merino sont suffisamment robustes pour briller lors de nombreux circuits, et elles prennent également en charge la fonctionnalité des chaussettes d'extérieur.

Matière : 75% Mérino, 22% Polyamide, 3% Élasthane

223630
5 Produits

Références spécifiques