• Neuf

Liner + Hiker Midweight Gris

32,40 CHF
Livraison : 1 à 3 jours

POURQUOI DES CHAUSSETTES A ORTEILS ?

La réponse est étonnamment simple, nous avons créé une chaussette conçue anatomiquement pour votre pied, avec la conception de la manche à cinq orteils permet à ceux-ci de s’écarter naturellement et de s’aligner correctement, permettant ainsi une plus grande stabilité et plus de confort.

Les avantages des chaussettes Injinji

Prévention des ampoules

Le frottement peau contre peau est complètement éliminé, protégeant votre pied des ampoules et des points de friction.

Utilisation totale du pied

Vos orteils sont séparés, correctement alignés et positionnés, ce qui permet à votre pied de se mouvoir sans contraintes dans toutes les activités.

Gestion de l'humidité

Le tissu anti-transpiration gardera votre pied sec pour plus de confort.

Composition: Liner: 75% Coolmax, 21% Nylon, 4% Lycra + Hiker: 43% Nüwool, 43% Acryl, 12%Nylon, 2% Lycra

Pointure
Quantité
Disponible

Liner + Hiker

Avec les chaussettes Liner + Hiker d'Injinji, le look éprouvé et fonctionnel arrive enfin sur vos pieds.

Le fin chausson Liner fonctionnel d'Injinji et la surchaussette souple forment une équipe imbattable en ce qui concerne le confort fonctionnel et sans cloques (ampoules) pour vos pieds.

Les chaussettes légères à orteils Injinji pour le dessous sont une véritable couche de base. Avec ses fibres fonctionnelles rafraîchissantes et transportent rapidement l'humidité, il garantit que vos pieds soient toujours au sec. Le matériau léger enveloppe chaque orteil individuellement - cela évite les frottements peau à peau et les ampoules désagréables n'ont aucune chance.

Au-dessus, la chaussette de randonnée épaisse en laine mérinos offre un confort supplémentaire. Il amortit le dessous du pied plus sensible et enveloppe les orteils d'une couche moelleuse de tissu éponge.

Le mélange de matériaux utilisé ici régule la température de manière naturelle et a même un effet neutralisant les odeurs - malgré deux paires de chaussettes, l'accumulation de chaleur est exclue dès le départ.

Prêt pour de longues balades avec vos chaussettes Injinji

Les essayer c’est les adopter

Composition: Liner: 75% Coolmax, 21% Nylon, 4% Lycra + Hiker: 43% Nüwool, 43% Acryl, 12%Nylon, 2% Lycra

333378
12 Produits

Références spécifiques