• -10,90 CHF
Injinji Chaussettes Injinji Zehensocken Run Lightweight Crew Atlantic - 201170
  • Injinji Chaussettes Injinji Zehensocken Run Lightweight Crew Atlantic - 201170

Run Lightweight Crew Atlantic

18,48 CHF
7,58 CHF Économisez 10,90 CHF
Livraison : 1 à 3 jours

POURQUOI DES CHAUSSETTES A ORTEILS ?

La réponse est étonnamment simple, nous avons créé une chaussette conçue anatomiquement pour votre pied, avec la conception de la manche à cinq orteils permet à ceux-ci de s’écarter naturellement et de s’aligner correctement, permettant ainsi une plus grande stabilité et plus de confort.

Les avantages des chaussettes Injinji

Prévention des ampoules

Le frottement peau contre peau est complètement éliminé, protégeant votre pied des ampoules et des points de friction.

Utilisation totale du pied

Vos orteils sont séparés, correctement alignés et positionnés, ce qui permet à votre pied de se mouvoir sans contraintes dans toutes les activités.

Gestion de l'humidité

Le tissu anti-transpiration gardera votre pied sec pour plus de confort. 

Composition: 28% Coolmax, 67% Nylon, 5% Lycra

Pointure
Quantité
Derniers articles en stock

Par temps chaud, il y a peu de chaussettes plus confortables dans les chaussures de course que les chaussettes Run Lightweight Crew d'Injinji. Même si vous pensez immédiatement à cinq doigts lors de la conception des chaussettes, les chaussettes fonctionnent également parfaitement dans des chaussures de course normales.

Le matériau tricoté sans couture maintient vos orteils individuellement enfermés afin qu'ils ne puissent plus se frotter les uns contre les autres, ce qui, dans le meilleur des cas, vous évite des ampoules douloureuses. Le reste de la chaussette est également très compact et entoure le pied de manière stable afin qu'il n'y ait pas de frottement inutile. Dans la version légère, seul un rembourrage ultra-fin est utilisé - idéal pour les coureurs rapides qui n'aiment pas les chaussettes épaisses.

Les inserts en mesh sur le cou-de-pied, ainsi que le matériau tricoté, permettent à l'air de pénétrer dans le pied. Une proportion élevée de fibres Coolmax® assure également un transport rapide de l'humidité. Pour encore plus de confort, les chaussettes Run Lightweight recouvrent en douceur le tendon d'Achille, tandis que les arches transversales soutiennent la voûte plantaire.

Composition: 28% Coolmax, 67% Nylon, 5% Lycra

201170
2 Produits

Fiche technique

Activités
Course en forêt
Course sur route
Fitness
Loisirs
Outdoor
Trekking
Voyages

Références spécifiques